KITESURF CUBA TRAVEL
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Google+ - Black Circle

École canadienne / canadian school

Québec, Canada

info@kitesurfcubatravel.com

Heure d'ouverture / Time of opening: 08h30 à 16h30

Tous les jours / Every day

Ouvert à l'année / Open all year round

PARTENAIRES / partners

En collaboration / In collaboration

APPORTEZ SON ÉQUIPEMENT

Peut-on apporter son propre matériel de kite et quelle est la franchise de bagages permise ?
 

Voyagez léger : De plus en plus, les compagnies limitent le poids des bagages. Les compagnies aériennes ont des politiques diverses pour les excédents de bagages passagers. Votre agence de voyage peut signaler aux compagnies le transport d'un équipement lors de la réservation du dossier.

 

Équipements sportifs

En plus de votre allocation de bagages enregistrés, certaines compagnies accepteront sans frais un article de sport. Tandis que d'autres ajouteront des frais pour le transport d’un équipement. Soyez informer que le coût de l’excédent de bagage est à régler auprès de la compagnie aérienne lors de l’enregistrement du vol. La place destinée aux équipements sportifs dans la soute de chaque avion est limitée. Le transporteur peut refuser de les prendre en charge en cas de manque de place. 

 

Veuillez noter que vous ne pouvez substituer aucun effet personnel ni aucune autre pièce d’équipement à l’article de sport transporté sans frais. Si vous désirez apporter un article qui n’est pas mentionné par la cie aérienne, il sera inclus dans votre allocation normale de bagages enregistrés et pourrait faire l’objet de frais de surplus de bagages.

 

Si vous avez réservé un forfait, il importe de savoir que, dans certaines destinations, il pourrait y avoir des frais pour le transport terrestre de l’équipement sportif jusqu’à votre hôtel. RÉSERVER SON TRANSFERT

 

Attention, voyager avec mon équipement de kite surf n’est pas sans risque pour ce dernier. Kitesurf Cuba Travel conseille de bien emballer l’équipement et de souscrire une assurance spéciale pour le transport. Pour certaine compagnie aérienne, l’équipement sportif ne sera accepté que si le passager signe un formulaire de décharge de responsabilité libérant la compagnie aérienne de toute réclamation en cas de dommages. Nous recommandons aux passagers de souscrire une assurance additionnelle.