KITESURF CUBA TRAVEL
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Google+ - Black Circle

École canadienne / canadian school

Québec, Canada

info@kitesurfcubatravel.com

Heure d'ouverture / Time of opening: 08h30 à 16h30

Tous les jours / Every day

Ouvert à l'année / Open all year round

PARTENAIRES / partners

En collaboration / In collaboration

NOTRE EQUIPE

Léandro Jonte Humara directeur de l'école

Après plusieurs périples à travers le monde (Asie, Amérique et Europe), c’est en vivant loin de mon île natale que j’ai pris conscience de toutes ses richesses. Grâce à un diplôme du Ministère du Commerce Extérieur de Cuba, j’ai travaillé pendant plusieurs années dans le domaine du tourisme au pays et à l’étranger. Muni d’une forte expérience du service à la clientèle, aujourd’hui j’ai pour mission de faire connaitre la beauté de mon pays à l’écart des circuits et des centres touristiques. Car Cuba, ce n’est pas seulement cela, c’est infiniment plus que cela!

Idalberto Alvarez Perez...Pirito

Mon nom est Idalberto Alvarez Perez également connu sous le nom Pirito ou Alberto pour beaucoup d'amis de Kitesurf canadiens. J'ai 24 ans,, je viens d'une famille nautique comme beaucoup de mes cousins, oncles voire même mon propre père qui était athlète et l'entraîneur professionnel. J'ai commencé à pratiquer les sports nautiques à 9 ans (la Voile) et j'ai rapidement commencé à gagner des médailles dans plusieurs événements  durant ma jeunesse et mais aussi plusieurs événements internationaux auxquels j'ai participé, m'ont classé parmi les 10 meilleurs athlètes dans mon sport sur le plan technique. Mais j'ai toujours été passionné par la planche à voile, car c'était mon hobby depuis toujours, mais tout a changé le jour où j'ai visité Cayo Coco pour la première fois. C'est là que j'ai fait connaissance de Kite surf et je suis tombé amoureux de ce sport. J'ai alors décidé de quitter la voile en tant que sport pour me consacrer entièrement à kitesurf. La première chose que j'ai faite c'était de parfaire ma pratique du kite pour la rendre techniquement parfaite pour ensuite me dédier corps et âme à l'apprentissage des langues pour être en mesure de communiquer en anglais, français et italien.. Grâce à ma passion et à mon dévouement, j'ai eu l'occasion de travailler dans les écoles russes, italiennes et canadiennes et suite à plusieurs heures d'enseignement et le contact privilégié que je cultive avec les clients, j'ai envie de me surpasser encore davantage et relever de nouveaux défis grâce au kitesurfing.

Antonio Lusson

Antonio Lusson est de loin un des meilleurs kitesurfers à Cuba. La passion pour les sports extrêmes et le kitesurf lui est venue très jeune. Jeune Lusson faisait lui même partie de l'Équipe Nationale Junior de Natation et l'eau semble être son milieu naturel, en plus de devenir plus tard le champion du skate racing, un autre sport extrême.  La piqure du kite lui est venue en voyant par hasard une vidéo, ce qui l'a immédiatement incité à trouver l'équipement. À l'époque impossible à trouver à Cuba, l'équipement lui a été donné par les représentants de Red Bull de passage sur l'île. Depuis, il est devenu un des meilleurs kitesurfers à Cuba, il participe aux championnats et événements nationaux et internationaux. Reconnu pour ses acrobaties et ses sauts de 25 mètres,  Lusson est également le représentant officiel de la marque Core à Cuba, en plus d'être un entrepreneur à succès: quand il n'est pas dans l'eau, Lusson travaille sur ses autres créations, Café Fortuna et le célèbre restaurant El Palio.

Ajoutez plus d'infos sur cet élément...

Please reload